Serveurs HPE ProLiant
Les serveurs HPE ProLiant répondent aux exigences des charges de travail les plus exigeantes. Certifiés et paramétrés pour les déploiements à l’edge ou dans le datacenter, ils sont optimisés pour les projets d’IA, de traitement du langage naturel ou encore d’analyse des données.
Des serveurs conçus pour l’informatique hybride
Avec HPE ProLiant, CHEOPS TECHNOLOGY accompagne les organisations dans le déploiement d’une gamme de serveurs à forte densité de cœurs, proposant de hautes performances pour les applications cloud-native. Grâce à leur efficacité énergétique élevée et leurs performances stables, les serveurs HPE ProLiant de dernière génération permettent de regagner de l’espace sous-utilisé dans le datacenter tout en réalisant des économies d’énergie.
- Simplifie la manière dont les organisations contrôlent leurs serveurs de l’edge au cloud et permet aux équipes de passer d’une posture réactive à une démarche proactive en exploitant la visibilité globale fournie par la console de gestion unifiée HPE.
- Protège l’infrastructure, les charges de travail et les données, avec une architecture de sécurité fiable Edge to Cloud. Le cœur de calcul HPE est renforcé par une approche éprouvée Zero Trust de la sécurité qui minimise les menaces pesant sur le matériel et les risques provenant des logiciels tiers.
- Réalise des performances attendues afin d’accélérer les charges de travail du datacenter à l’edge et promouvoir l’innovation, où que soient les données.
Expérience d’exploitation cloud intuitive
Sécurité Zero Trust
Performances optimisées pour les charges de travail
Franchir le cap de l’innovation avec la gamme HPE ProLiant

Les serveurs HPE ProLiant éliminent la complexité et favorisent la modernisation des infrastructures. Selon une étude d’Aberdeen Strategy & Research, les organisations qui capitalisent sur des serveurs de dernière génération sont 45 % plus susceptibles de réduire les risques de sécurité et 60% plus susceptibles de voir leurs coûts d’infrastructure optimisés.
Performances opérationnelles
Les serveurs HPE ProLiant Gen11 ont atteint 60 records de performance et continuent d'en accumuler avec des serveurs équipés de processeurs Intel et AMD. Issus de différentes études et comparatifs, ces résultats concernent notamment les projets de :
- Big data et base de données non structurées
- Intelligence artificielle
- Machine Learning
- Business Intelligence
- Cloud et virtualisation
- Charges de travail intensives
- Applications FinTech
- Etc.
Modernisation des bases de données et de l’analyse des données
Les serveurs HPE ProLiant répondent aux besoins croissants en traitement des données dans les environnements actuels mêlant informatique sur site et dans le cloud. Ils permettent aux entreprises d'exploiter pleinement la valeur de leurs données en fournissant le calcul nécessaire pour alimenter des analyses avancées et des insights pertinents.
VDI sécurisée au service de la productivité des équipes